Petite fleur :

Quasiment toute la mélodie se joue en position VII. Si tu ne te rappelles plus très bien, voici le plan de la position VII.
Pour les quelques passages où il faut s'en éloigner un peu (mesures 8 et 24 pour le do#, mesures 37 pour les mi et fa aigu), tu n'auras certainement pas besoin du plan du manche complet ...
Le rythme est un peu compiqué mais très tolérant : comme tous les standards de jazz, il n'est jamais joué de façon très rigoureuse. Les seules choses qui comptent, c'est de garder le contact avec l'harmonie (ne pas se décaler par rapport aux mesures) et chercher un phrasé expressif et personnel.

Pour les accords : Quand il y a un petite note en dessous de l'accord, c'est qu'il faut jouer une basse spécifique et non la fondamentale, comme on le fait généralement quand rien n'est indiqué.
L'accord avec un petit rond barré porte le doux nom de demi-diminué. composition : fondamentale, tierce mineure, quinte diminuée, septième mineure. ce qui donne pour le Fa# : fa#, la, do, mi. Et pour le Do# : do# mi sol si.
A ne pas confondre avec un petit rond pas barré, qui veut dire diminué, et qui donnerait fondamentale, tierce mineure, quinte diminuée, septième diminuée, par exemple Fa# : fa#, la, do, mi b. Mais je m'égare (du Nord...)